Adriel Tyee - Tribu Lassik [Libre]

Aller en bas

Adriel Tyee - Tribu Lassik [Libre]

Message par Dura Lex le Mer 20 Déc - 1:04

Difficulté :
Importance :  


Identité

Nom : Tyee
Prénom : Adriel
Âge : 43 ans
Profession avant l'Apocalypse : Chef de la tribu Lassik
Liens : Père d'Imala Tyee - Mari de Naya Tyee

Description physique
: Adriel a une carrure imposante qui inspire le respect. Carré d'épaule, musclé, son corps est taillé pour son statut de chef. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns, et porte une barbe de quelques centimètres, ce qui accentue les traits sévères de son visage. Il dégage une aura de confiance et de puissance.  
Description de la personnalité  : Adriel est quelqu'un de très calme, très observateur. Il a une volonté sans failles et assume parfaitement son rôle de leader. Intelligent et débrouillard, il résout toujours avec beaucoup de dévotion les problèmes de la tribu. Avec sa famille, c'est quelqu'un de très attentionné. Il oscille entre une attitude autoritaire avec sa famille et l'amusement face à ses excès de rébellion. Adriel est quelqu'un sur qui l'on peut compter, pour peu qu'on le respecte, lui et sa tribu. Face à des situations de crises, il est capable de rester calme et de réfléchir rationnellement, la survie de la tribu et de sa famille étant la chose la plus importante à ses yeux. Quand il est concentré sur une tâche, il peut paraître brusque quand on vient le déranger ou dans sa manière de donner des ordres, mais les membres de la tribu savent que ce n'est jamais méchant ou prétentieux.

Biographie

Comme son père avant lui, et comme sa fille aujourd'hui, Adriel est le fils du chef de la tribu. Il a grandi en apprenant à diriger et à maintenir la paix. Il est devenu le chef de la tribu suite à une querelle qui a mené à une guerre avec une tribu voisine. Son père, perdant la vie au combat, lui laissa comme devoir de rétablir la paix entre les deux tribus. Après de nombreuses pertes, elles réussirent enfin à conclure un accord et la paix fut rétablie. Au souvenir de cette guerre, Adriel a pris la solide résolution de ne plus jamais avoir à revivre la même chose.

Comme tout chef, il choisit une épouse en la personne de Naya, son amie d'enfance. Elle lui offrit ce qu'il a de plus précieux à ce jour : sa fille, Imala. Depuis sa naissance, elle est la prunelle de ses yeux, sa raison de vivre et la source de sa volonté sans failles.

Adriel prend très à cœur son rôle de chef de la tribu. C'est ainsi qu'il a été éduqué. Il n'irait pas jusqu'à dire que les intérêts de la tribu passent avant sa famille, mais ils passent avant tout le reste. Avec son attitude digne d'un grand leader, il a réussi à se faire sa place et est aujourd'hui aimé et apprécié de tous.

Avatar



Nom de la célébrité : Jason Momoa

Dura Lex
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyscarlet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum