Jared Davis [Validé]

Aller en bas

Jared Davis [Validé]

Message par Jared Davis le Ven 12 Jan - 0:44

Identité

Nom : Davis
Prénom : Jared
Âge : 26 ans
Profession avant l'Apocalypse : Petits boulots par ci par là

Description physique : Jared est un homme grand et fin, presque maigrichon. Il a souvent des cernes sous les yeux, ce qui lui donne une apparence de drogué aux yeux des autres gens. Il s'habille souvent simplement, sans faire particulièrement d'efforts, n'étant ni riche ni très intéressé par son look. Quand les gens le voient pour la première fois, il donne l'impression d'être quelqu'un de très peu fiable, voire d'un délinquant à éviter.
Description de la personnalité : Jared est quelqu'un de coléreux, il a le sang chaud. On dit toujours de lui qu'il a raté sa vie et que c'est un bon à rien. Il n'est pas stupide, mais il n'a jamais été doué pour l'école et pour amasser un tas de connaissances qu'il juge inutile. Il n'hésite pas à entrer dans les conflits, puisque c'est souvent lui qui les commence. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et ne supporte pas qu'on le juge. C'est quelqu'un d'impulsif qui agit souvent avant de réfléchir, que ce soit pour une mauvaise ou une bonne action. Il agit cependant rarement pour les intérêts d'autrui, habitué à ce qu'on le pointe du doigt. On peut dire qu'il est égoïste. Il aime bien fouiner dans les affaires d'autrui par pure curiosité. Néanmoins, on ne peut pas vraiment compter sur lui. Généralement, il réagit de deux façons différentes : il se met en colère, ou il s'en fout.

Biographie

Jared vivait de petits boulots à droite à gauche. Seul dans son petit appartement, personne ne s'occupait vraiment de ce qu'il pouvait faire, puisqu'à part ses quelques amis, on ne souhaitait pas avoir à faire grand chose avec lui. Ses soirées se résumaient à boire quelques bières, fumer un joint de temps en temps, et jouer à des jeux vidéos, quand il ne surfait pas sur le net à regarder des images et des vidéos débiles. Pas de copine, pas de boulot stable, un appart miteux. On pouvait clairement dire que c'était un loser. Juste parce qu'il n'avait jamais aimé l'école. Il ne faisait de mal à personne, mais on le prenait de haut. Animé par sa colère, il avait tendance à se montrer peu aimable envers les gens qui le regardaient d'un air hautain, ou, pire, avec de la pitié. Ce qui fit que les gens évitèrent encore plus de se mêler de ses affaires, ce qui, au final, l'arrangeait bien.

Sa vie changea drastiquement quand il eut vent de ce qui venait vers leur petite ville. Lui qui était bagarreur, qui n'avait pas peur du sang, et qui avait toujours été très débrouillard puisque sans le sou, se retrouvait enfin en position de force. A présent, c'était lui qui devait protéger les autres, à commencer par ses parents et sa petite soeur.

Avatar



Nom de la célébrité : Taron Egerton
avatar
Jared Davis

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum